@JOHN BARRICK (France) le 23/08/2015 Ã 12:52
Si tu accuses donc quelqu'un d'un fait grave sans aller devant une juridiction, c'est donc sans conséquence pour lui, et moi j'appele ca le CONGOSSA !!!
Si tu accuses donc quelqu'un d'un fait grave sans aller devant une juridiction, c'est donc sans conséquence pour lui, et moi j'appele ca le CONGOSSA !!!

