PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2015 à 12h52
Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 à 12:23

Fiche moi le camp avec tes atermoiements ridicules.Quand on accuse quelqu'un de quelque chose, faut-il absolument bque ce soit devant une juridiction?
Si je t'accuse d'avoir menti, est-ce qu'il faut j'aille devant une juridiction?
Quand vous accusez les responsables de la FECAFOOT d'avoir détourné de l'argent, c'est dans quelle juridiction?
Alors, l'exemple que tu prends de CAMFOOT, dans quelle juridiction a-t-on donc accusé CAMFOOT d'avoir pris de l'argent?
Tu n'as jamais compris qu'une dénonciation se repose sur un fait réel, alors qu'une accusation peut ne pas reposer sur un fait réel, mais, supposé.
De quoi parles-tu exactement, si ce n'est jouer avec les mots, alors que tu ne maîtrises même pas le sens de termes que tu utilises?


Tu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist