Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 12:23
Fiche moi le camp avec tes atermoiements ridicules.Quand on accuse quelqu'un de quelque chose, faut-il absolument bque ce soit devant une juridiction?
Si je t'accuse d'avoir menti, est-ce qu'il faut j'aille devant une juridiction?
Quand vous accusez les responsables de la FECAFOOT d'avoir détourné de l'argent, c'est dans quelle juridiction?
Alors, l'exemple que tu prends de CAMFOOT, dans quelle juridiction a-t-on donc accusé CAMFOOT d'avoir pris de l'argent?
Tu n'as jamais compris qu'une dénonciation se repose sur un fait réel, alors qu'une accusation peut ne pas reposer sur un fait réel, mais, supposé.
De quoi parles-tu exactement, si ce n'est jouer avec les mots, alors que tu ne maîtrises même pas le sens de termes que tu utilises?
Tu
Fiche moi le camp avec tes atermoiements ridicules.Quand on accuse quelqu'un de quelque chose, faut-il absolument bque ce soit devant une juridiction?
Si je t'accuse d'avoir menti, est-ce qu'il faut j'aille devant une juridiction?
Quand vous accusez les responsables de la FECAFOOT d'avoir détourné de l'argent, c'est dans quelle juridiction?
Alors, l'exemple que tu prends de CAMFOOT, dans quelle juridiction a-t-on donc accusé CAMFOOT d'avoir pris de l'argent?
Tu n'as jamais compris qu'une dénonciation se repose sur un fait réel, alors qu'une accusation peut ne pas reposer sur un fait réel, mais, supposé.
De quoi parles-tu exactement, si ce n'est jouer avec les mots, alors que tu ne maîtrises même pas le sens de termes que tu utilises?
Tu

