Gars paix a toi grand Marco,moi je suis seulement pach et très très pach....Je ne sais meme pas ce que je peux dire,je ne sais pas ,sauf qu'on continuera ce que tu as commencé .....
Paix a ton ame et repose en paix vieux lion
Paix a ton ame et repose en paix vieux lion

