MOUH
Tu es le tolieur le plus bête ,il faut que tu le saches.
Tu ne comprends déjà pas ce que tu écris, Est-ce que le sens du débat que tu vas comprendre?
Est-ce que tu connais la différence entre défendre une candidature et défendre le droit d une personne qui n est pas condamnée à être candidat?Gros taré.
Tu es le tolieur le plus bête ,il faut que tu le saches.
Tu ne comprends déjà pas ce que tu écris, Est-ce que le sens du débat que tu vas comprendre?
Est-ce que tu connais la différence entre défendre une candidature et défendre le droit d une personne qui n est pas condamnée à être candidat?Gros taré.

