Navajo boy (Cameroun) le 22/08/2015 Ã 19:23
Tu es quand même bizarre.Où est-ce que j'ai dit qu'il y a une plainte contre BELL pour corruption?
J'ai dit qu'on a accusé BELL d'avoir été corrompu, et non pas qu'il ya une plainte contre lui pour corruption.Tu ne vois toujours pas la différence.
C'est exactement comme si je disais que tu es entrain de m'accuser des choses que je n'ai pas dites.Ce la ne veut pas dire qu'il y a une plainte contre moi pour des choses que j'ai dtes.
En plus,tu dis n'importe quoi.C'est BELL qui a porté plainte, certes, mais,la justice peut tout aussi engager une enquête pour vérifier la véracité de ce que ce journaliste dit.
Je te rappelle que dans le cas TOMBI, c'est sur la foi des déclarations de journalistes qu'on a ouvert une enquête contre lui.Cette enquête que je sache, n'a encore rien donné.
TOMBI n'est pas mis en examen.Entre faire une enquête et mettre quelqu'un en examen,ce sont là 2 choses différentes.
Tu es quand même bizarre.Où est-ce que j'ai dit qu'il y a une plainte contre BELL pour corruption?
J'ai dit qu'on a accusé BELL d'avoir été corrompu, et non pas qu'il ya une plainte contre lui pour corruption.Tu ne vois toujours pas la différence.
C'est exactement comme si je disais que tu es entrain de m'accuser des choses que je n'ai pas dites.Ce la ne veut pas dire qu'il y a une plainte contre moi pour des choses que j'ai dtes.
En plus,tu dis n'importe quoi.C'est BELL qui a porté plainte, certes, mais,la justice peut tout aussi engager une enquête pour vérifier la véracité de ce que ce journaliste dit.
Je te rappelle que dans le cas TOMBI, c'est sur la foi des déclarations de journalistes qu'on a ouvert une enquête contre lui.Cette enquête que je sache, n'a encore rien donné.
TOMBI n'est pas mis en examen.Entre faire une enquête et mettre quelqu'un en examen,ce sont là 2 choses différentes.

