@Tous:
Il n'y a plus un seul camerounais qui est pret à accepter qu'un incompétent dirige notre fecafoot.
Ceux qui pensent qu'on va repartir sur les mems conneries qu'avant, vont eux-memes mettre le feu à cette fecafoot de mafieux.
Tombi aroko sait qu'il va devoir réaliser des miracles si il est élu. Ce bonne n'a vraiment aucune crédibilité au Cameroun, mais aucune...zero, nada. Il représente simplement l'echec de la fecafoot.
Il n'y a plus un seul camerounais qui est pret à accepter qu'un incompétent dirige notre fecafoot.
Ceux qui pensent qu'on va repartir sur les mems conneries qu'avant, vont eux-memes mettre le feu à cette fecafoot de mafieux.
Tombi aroko sait qu'il va devoir réaliser des miracles si il est élu. Ce bonne n'a vraiment aucune crédibilité au Cameroun, mais aucune...zero, nada. Il représente simplement l'echec de la fecafoot.

