PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 août 2015 à 16h32
@Juste de depassage
Je n'avais pas accès au net,mais j'ai juste remonté les posts depuis que j'ai pu récupérer mon matos.
Le championnat turc est un championnat de retraites. Il n'y a pas longtemps Fknkeu était critiqué ici pour avoir appelé en selectino une longue colonie de joueurs Cameroun ais évoluant en Turquie.Qu'est ce qu'on avait pas lu ici .
Après la Turquie votre oreillard prendra bientôt la route de Shanghai une autre championnat du niveau de la 4e division du centre.Mercenaire comme il est devenu,se vendant au plus offrant.

@Eva
Il ne faut pas tromper le toi. Je n'ai jamais été to chéri pour devenir EX.
Je vais porter plainte pour diffamation.
N'oublie pas que je fais frontière à bec les basses maîtres en la matière.
C'est sur XMAN que tu avais jeté ton dévolu et depuis que tu as insulté ses grands parents il est rentré en brousse.
Mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist