Conseiler (Cameroun) le 22/08/2015 Ã 15:07
Tu devrais avoir honte de compter sur les déboires de TOMBI pour que celui que tu dis avoir le charisme soit élu.C'est un aveu de faiblesse.
Que tu le veuilles ou non, TOMBI est présumé innocent, tant qu'il n'est pas condamné.Pourquoi veux-tu appliquer une autre logique sur son cas?
Je te rappelle que BELL est accusé d'avoir été corrompu et l'affaire est en justice.Même si personnellement,je trouve que c'est une accusation pas très fondé, s''l s'avère qu'il passe, et que celui qui l'accuse apporte la preuve de ce qu'il dit, que va-t-il se passer selon toi?Tu vois donc que selon ta logique, dans un pays normal, celui qui est accusé d'avoir été corrompu et qui de plus a eu des problèmes de moeurs, ne peut pas non plus postuléer.C'est bien ça ta logique non?
Je n'a i jamais dit que je supporte TOMBI, mais, tu sembles croire que si on ne supporte pas BELL, cela signifie qu'on supporte TOMBI;c'est un raisonnement facile et même ridicule.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi dire que le programme de TOMBi est bon de dérange .
Ce que tu ne veut pas comprendre, c'est que TOMBI étant dans le système, a de l'expérience,et peut donc avoir une expertise correcte de la situation, qui ferait donc de son programme , un bon projet.Pourquoi serait-il interdit de l'apprécier à sa jsute valeur, parce que cela ne te plaît pas?
Tu fais une publicité mensongère.Le fait que BELL ait gagné des trophées pour le CAMEROUN comme d'autres joueurs, n'en fait pas forcément un bon candidat.Mais, dis-donc, si on suit ta logique, on ferait de MILLA d'ALIOUM BOUKAR , de NKONO de MBOMA etc, présidents de la FECAFOOT.
Tu ne trouves pas que tu radotes pour le coup?Dis-nous que tu supportes BELL, et accepte que d'autres ne soient pas ce cet avis.Chacun à son libre arbitre.On ne force pas ces choses là .
Tu devrais avoir honte de compter sur les déboires de TOMBI pour que celui que tu dis avoir le charisme soit élu.C'est un aveu de faiblesse.
Que tu le veuilles ou non, TOMBI est présumé innocent, tant qu'il n'est pas condamné.Pourquoi veux-tu appliquer une autre logique sur son cas?
Je te rappelle que BELL est accusé d'avoir été corrompu et l'affaire est en justice.Même si personnellement,je trouve que c'est une accusation pas très fondé, s''l s'avère qu'il passe, et que celui qui l'accuse apporte la preuve de ce qu'il dit, que va-t-il se passer selon toi?Tu vois donc que selon ta logique, dans un pays normal, celui qui est accusé d'avoir été corrompu et qui de plus a eu des problèmes de moeurs, ne peut pas non plus postuléer.C'est bien ça ta logique non?
Je n'a i jamais dit que je supporte TOMBI, mais, tu sembles croire que si on ne supporte pas BELL, cela signifie qu'on supporte TOMBI;c'est un raisonnement facile et même ridicule.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi dire que le programme de TOMBi est bon de dérange .
Ce que tu ne veut pas comprendre, c'est que TOMBI étant dans le système, a de l'expérience,et peut donc avoir une expertise correcte de la situation, qui ferait donc de son programme , un bon projet.Pourquoi serait-il interdit de l'apprécier à sa jsute valeur, parce que cela ne te plaît pas?
Tu fais une publicité mensongère.Le fait que BELL ait gagné des trophées pour le CAMEROUN comme d'autres joueurs, n'en fait pas forcément un bon candidat.Mais, dis-donc, si on suit ta logique, on ferait de MILLA d'ALIOUM BOUKAR , de NKONO de MBOMA etc, présidents de la FECAFOOT.
Tu ne trouves pas que tu radotes pour le coup?Dis-nous que tu supportes BELL, et accepte que d'autres ne soient pas ce cet avis.Chacun à son libre arbitre.On ne force pas ces choses là .

