@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/08/2015 Ã 17:05
C'est le capi qui parrait il a montrer le chemin, il parait que c'est plus facile et sur laba, il dit parait que aux Usa les noirs ne sont plus en securité et en europe toute sorte de discrimation, alors que en turquie tant que tu n'as pas de longue barbe et du turban tout va bien ..........et c'est djo
C'est le capi qui parrait il a montrer le chemin, il parait que c'est plus facile et sur laba, il dit parait que aux Usa les noirs ne sont plus en securité et en europe toute sorte de discrimation, alors que en turquie tant que tu n'as pas de longue barbe et du turban tout va bien ..........et c'est djo

