CONSEILLER
On voit bien que tu es déconnecté de la réalité.
Tu crois vraiment qu il suffit qu on se déclare candidat et qu on dise qu on est le meilleur,pour ça marche?
Tu es un pauvre taré.
Tu vis avec des fanfaronnades, et tout le monde le voit.Tu as bien voulu te donner des titres ici que tu n as pas, et tu crois qu en braillant partout que BELL est milliardaire et je ne sais quoi encore, ça va épater quel Camerounais?
Alors, reste tranquille chez tes parents et attends les beignets haricots bouillie qu on te sert le matin,et tais toi. Je choisirai qui je veux,au moment où je l aurais décidé. C est comme ça. Espèce de demeuré.
On voit bien que tu es déconnecté de la réalité.
Tu crois vraiment qu il suffit qu on se déclare candidat et qu on dise qu on est le meilleur,pour ça marche?
Tu es un pauvre taré.
Tu vis avec des fanfaronnades, et tout le monde le voit.Tu as bien voulu te donner des titres ici que tu n as pas, et tu crois qu en braillant partout que BELL est milliardaire et je ne sais quoi encore, ça va épater quel Camerounais?
Alors, reste tranquille chez tes parents et attends les beignets haricots bouillie qu on te sert le matin,et tais toi. Je choisirai qui je veux,au moment où je l aurais décidé. C est comme ça. Espèce de demeuré.

