PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 21 août 2015 à 12h35
@Conseiller (Cameroun) le 21/08/2015 à 12:17
Bell n'est pas le meilleur Président.
Mais il est mon candidat choisi face à Tombi.
Bell a d'ailleurs autour de lui meilleur que lui. Son moi..je .. lui empêche de le dire.
Sâchons tout de même que c'est lui qui a constitué son équipe.
J'ai choisi Bell parce qu'il ose avec son équipe là où seuls les journalistes osent dénoncer les manquements. C'est pour cela que je lui demande de la fermer car IL confond le reportage d'un match sur RFI et la fonction de Président qui l'attend. Sepp Blatter journaliste a arrêté de s'exprimer sur tout et rien quand il a senti qu'il pouvait changer de plastron. C'est pour cela que je compte sur @Ndogkoti et les @Ndogkotiens pour faire taire Bell, qu'il garde le silence parfait car le "moi est haïssable" et le bavardage plus la mégalomanie sont nuisibles pour qui veut être leader et surtout présider le destin des générations d'un peuple déboussolé en foot et en politique.
La nouvelle posture exige un autre comportement proverbial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist