Eva (Gabon) le 20/08/2015 Ã 22:25
On est au moins d'accord sur un point.Il y a une sorte d'union pour les intérêts personnels.Ca , c'est sûr.Mais,je ne suis pas sûr qu'ils soient les seuls dans cette logique.
N'oublie pas que celui que tu supportes, lui a cherché à plaire au président de la république en organisant son anniversaire, et s'est lié à son parti pour entrer en politique.C 'était aussi pour sonj intérêt personne.Et encore, tu as lu ses contradictions sur HAYATOU;c'est tout simplement parce que HAYATOU a refusé de s'appuyer sur lui quand il était candidat à la présidence de la FIFA;C'est encore pour son intérêt personnel.
Maintenant, s'il concerne l'obstacle avec les mêmes méthodes que ses adversaires,il pourra donc plus se présenter comme monsieur.
Tu vois donc qu'en conclusion, j'ai raison de dire que tous son pareils.
Tu ne peux pas non plus me dire que quand on prive à un ancien international une place au profit de son propre cousin, c'est pour un intérêt collectif?
Donc, entre dire des choses et les faire,il y a toujours un gap.Il n' y a pas de saint dans ce milieu.
On est au moins d'accord sur un point.Il y a une sorte d'union pour les intérêts personnels.Ca , c'est sûr.Mais,je ne suis pas sûr qu'ils soient les seuls dans cette logique.
N'oublie pas que celui que tu supportes, lui a cherché à plaire au président de la république en organisant son anniversaire, et s'est lié à son parti pour entrer en politique.C 'était aussi pour sonj intérêt personne.Et encore, tu as lu ses contradictions sur HAYATOU;c'est tout simplement parce que HAYATOU a refusé de s'appuyer sur lui quand il était candidat à la présidence de la FIFA;C'est encore pour son intérêt personnel.
Maintenant, s'il concerne l'obstacle avec les mêmes méthodes que ses adversaires,il pourra donc plus se présenter comme monsieur.
Tu vois donc qu'en conclusion, j'ai raison de dire que tous son pareils.
Tu ne peux pas non plus me dire que quand on prive à un ancien international une place au profit de son propre cousin, c'est pour un intérêt collectif?
Donc, entre dire des choses et les faire,il y a toujours un gap.Il n' y a pas de saint dans ce milieu.

