Eva (Gabon) le 20/08/2015 Ã 21:32
Voila au moins une conviction.Tu es sûre que BELL reste le favori des élections.
Maintenant, si d'aventure il ne passait pas, puisque c'est une élection, viendras-tu nous dire que c'est la magouille des autres qui en est la cause, puisque pour toi n, les délégués ne sont pas libres?
A moins que tu acceptes après que quelqu'un d'autres viennent dire ici que si BELL a gagné, c'est qu'il aurait utilisé les mêmes méthodes que vous reprochiez aux autres?
Alors dis-moi, si quelqu'un qui a décrié la magouille, passe par la magouille pour gagner, est-il différent de celui qu'il reprochait d'utiliser la même méthode?
Voila au moins une conviction.Tu es sûre que BELL reste le favori des élections.
Maintenant, si d'aventure il ne passait pas, puisque c'est une élection, viendras-tu nous dire que c'est la magouille des autres qui en est la cause, puisque pour toi n, les délégués ne sont pas libres?
A moins que tu acceptes après que quelqu'un d'autres viennent dire ici que si BELL a gagné, c'est qu'il aurait utilisé les mêmes méthodes que vous reprochiez aux autres?
Alors dis-moi, si quelqu'un qui a décrié la magouille, passe par la magouille pour gagner, est-il différent de celui qu'il reprochait d'utiliser la même méthode?

