TontonJ.B,de tout ce que tu enumères,il n y a pas encore un seul élement scandaleux qui peut me faire retirer mon soutiens a BELL. Tu connais l adage,"qui n est pas avec moi est contre moi".Il ne s agit pas seulement d une histoire de programme. NAVAJO vient de le dire et en peu de temps sur le toli, je peux te dire que tu es parfois une boussole:si tu prends la gauche,cela veut direque la raison est a droite. Pense un peu aux tolieurs qui te connaissent dans la vie réelle et un peu de retenue

