Navajo boy (Cameroun) le 20/08/2015 Ã 19:52
Tu parles de tes convictions.Tu en as le droit;mais, quelqu'un d'autre peut penser autrement.
Je sais d'ailleurs pas pas quel instrument de mesure tu utilises , pour mesurer qu'un homme est plus passionné de football q'un autre.
Je ne suis pas non plus sûr que ce candidat que tu habilles de toutes ses vertus, aura un don d'ubiquité, pour vérifier à la fois qu'il manque de l'eau aux filles, et qu'on a laissé un enfant à l'aéroport.Si tu souhaites que ton candidats fassent à la fois de commentaires sur le talent des joueurs, la composition des équipes, ne vient donc pas te plaindre après qu'il veut faire tout, tout seul, le jour où ça ne marchera pas.
Pour le moment, l'homme dont tu parles, nous a déjà dit qu'il n'aimait pas les délégations pléthoriques.Mais, à la première occasion, on a vu que lui-même a fait inscrire son cousin à la palce d'un ancien joueur pour la guinée équatorale.Ca ne te dit rien?
Souviens toi en 92, qui a exigé à REDON l'entraîneur d'enlever TATAW de la liste du match SENEGAL CAMEROUN en quart de finale et de donner le brassard à OMAM BIYICK.
Je trouve par ailleurs que vous parlez trop au nom des camerounais, comme si ceux qui n'épousent pas vos thèses, venaient de la MONGOLIE.Crois-moi, je ne peux être que camerounais.
Mais, ce qui est étonnant, l'homme dont tu parles comme modèle de vertus, n'est-ce pas lui qui s'est présenté aux élections sous les couleurs de ce parti qui nous gouverne?N'est-ce pas lui qui a voulu chérir le premier responsable de ce qui se passe au CAMEROUN d'un HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT digne de MARILYN MONROE?
Dis-moi, après tout ca, vois-tu toujours la différence entre ceux qui sont là , et celui qui veut entrer?
Tu parles de tes convictions.Tu en as le droit;mais, quelqu'un d'autre peut penser autrement.
Je sais d'ailleurs pas pas quel instrument de mesure tu utilises , pour mesurer qu'un homme est plus passionné de football q'un autre.
Je ne suis pas non plus sûr que ce candidat que tu habilles de toutes ses vertus, aura un don d'ubiquité, pour vérifier à la fois qu'il manque de l'eau aux filles, et qu'on a laissé un enfant à l'aéroport.Si tu souhaites que ton candidats fassent à la fois de commentaires sur le talent des joueurs, la composition des équipes, ne vient donc pas te plaindre après qu'il veut faire tout, tout seul, le jour où ça ne marchera pas.
Pour le moment, l'homme dont tu parles, nous a déjà dit qu'il n'aimait pas les délégations pléthoriques.Mais, à la première occasion, on a vu que lui-même a fait inscrire son cousin à la palce d'un ancien joueur pour la guinée équatorale.Ca ne te dit rien?
Souviens toi en 92, qui a exigé à REDON l'entraîneur d'enlever TATAW de la liste du match SENEGAL CAMEROUN en quart de finale et de donner le brassard à OMAM BIYICK.
Je trouve par ailleurs que vous parlez trop au nom des camerounais, comme si ceux qui n'épousent pas vos thèses, venaient de la MONGOLIE.Crois-moi, je ne peux être que camerounais.
Mais, ce qui est étonnant, l'homme dont tu parles comme modèle de vertus, n'est-ce pas lui qui s'est présenté aux élections sous les couleurs de ce parti qui nous gouverne?N'est-ce pas lui qui a voulu chérir le premier responsable de ce qui se passe au CAMEROUN d'un HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT digne de MARILYN MONROE?
Dis-moi, après tout ca, vois-tu toujours la différence entre ceux qui sont là , et celui qui veut entrer?

