@JOHN BARRICK (France) le 20/08/2015 Ã 19:20
Grand, tu parle de Bell, c'est vrai, mais tu en parle trop et toujours negativement, alors vas y à fond cette fois, dis nous tout, crevons l’abcès une bonne fois pour toute !!!
Grand, tu parle de Bell, c'est vrai, mais tu en parle trop et toujours negativement, alors vas y à fond cette fois, dis nous tout, crevons l’abcès une bonne fois pour toute !!!

