PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 août 2015 à 18h10
CONSEILLER
Voici ce que BELL disait quelques jours après, du même HAYATOU

Hayatou ne représentait pas l'Afrique, selon Joseph Antoine Bell

Séoul- CORÉE du Sud (PANA) -- L'ancien gardien de but des Lions indomptables du Cameroun, Joseph Antoine Bell, a affirmé mercredi qu'il est convaincu que la défaite de Issa Hayatou à la présidence de la FIFA n'est pas celle de l'Afrique.
Réagissant à Séoul après le vote, Joseph Antoine Bell a déclaré à la PANA que c'est une poignée de personnes qui ont voulu faire du président de la Confédération africaine de football (CAF), le candidat de l'Afrique, alors que les instances de décision de la confédération, le congrès notamment, n'a jamais donné son avis sur la question.
"Entre Hayatou et BLATTER, la différence s'est faite sur le plan des idées", a ajouté l'ancien goal camerounais à l'issue du 53è congrès de la FIFA qui a vu Blatter se succéder à lui-même, battant Issa Hayatou par 139 voix contre 56.
"Je suis désolé de constater que le président Senghor avait raison quand il disait que l'émotion est nègre et la raison hellène", a-t-il dit, précisant que DANS ce cas de figure, certains dirigeants africains ont plutôt voté pour la couleur de la peau de Hayatou que pour ses idées.
L'ancien footballeur camerounais, qui rappelle avoir prévenu que la candidature de Issa Hayatou était prématurée, a fait observer qu'il y avait d'autres urgences pour le football africain.
Le football africain est une pâle copie de celui de l'Europe, les joueurs africains actuels représentant plus le football européen que celui de l'Afrique avec une majeure partie d'entre eux évoluant dans les championnats européens, a relevé l'ancien goal camerounais.
29 Maio 2002 19:55:00
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist