A NASOIDE
Si JABELL est elu, il ne va plus critiquer la gestion de la Fede . pour la simple raison que, le Patron, ne se plait pas, il trouve les solution.
BELL va donc arreter de gueller, ce sont les autres qui vont le gueller, si sa gestion est minable.
N est donc pas peur, il va fermer sa bouche et travailler pour etre juger au pied du mur, mais pourquoi a t on tellement peur de son echec. Mais ses ennemis, devaient meme etre content de le voir prendre les affaires en main, et echoue lamentablement. mais il se trouve qu il ya deja une bataille pour eliminer sa simple candidature, regarde ici au TOLI, la literrature de haine et de medisance de ton cousin JOHN BARRICK, a la simple annonce de sa candidature.
Donc c est comme ca que ca marche.
celui qui n est pas aux affaires critique, car il n a rien d autre a faire, n a pas le pouvoir de changer les choses, jusqu a ce qu il accede au pouvoir, se tait et commence a travailler.
c est ce que fait UMP en France, REPUBLICAIN au USA, FRU NDI au Cameroun.
NASOIDE
Personnelement, je sais que avec le ROI VACANCIER, en poste, il n ya pas grande volonte poliltique de changer de maniere dramatiques les choses.
Mais, JOJO , avec son experience et son caracter un peu Rebelle. il y aura un peu moins d ingerence du politique. ce qui sera une tres bonne chose.
Je dis que JOJO ne va pas faire les miracles, mais il va beaucoup nous faire du bien, je ne vois pas jojo entrain d oublie un enfant de 20 ans au ZIMBABWE. partir a la coupe du Monde avec un village de 200 personnes. et les footballeurs patauge dans la boue a MBOUDA.
Surtout, ca va nous changer de voir la tete des memes ZOZOS depuis 25 ans. BATANACK, TOMBI. ABDOU, NDE, ESSOMBA.
Vraiment ont est fatigue.
Si JABELL est elu, il ne va plus critiquer la gestion de la Fede . pour la simple raison que, le Patron, ne se plait pas, il trouve les solution.
BELL va donc arreter de gueller, ce sont les autres qui vont le gueller, si sa gestion est minable.
N est donc pas peur, il va fermer sa bouche et travailler pour etre juger au pied du mur, mais pourquoi a t on tellement peur de son echec. Mais ses ennemis, devaient meme etre content de le voir prendre les affaires en main, et echoue lamentablement. mais il se trouve qu il ya deja une bataille pour eliminer sa simple candidature, regarde ici au TOLI, la literrature de haine et de medisance de ton cousin JOHN BARRICK, a la simple annonce de sa candidature.
Donc c est comme ca que ca marche.
celui qui n est pas aux affaires critique, car il n a rien d autre a faire, n a pas le pouvoir de changer les choses, jusqu a ce qu il accede au pouvoir, se tait et commence a travailler.
c est ce que fait UMP en France, REPUBLICAIN au USA, FRU NDI au Cameroun.
NASOIDE
Personnelement, je sais que avec le ROI VACANCIER, en poste, il n ya pas grande volonte poliltique de changer de maniere dramatiques les choses.
Mais, JOJO , avec son experience et son caracter un peu Rebelle. il y aura un peu moins d ingerence du politique. ce qui sera une tres bonne chose.
Je dis que JOJO ne va pas faire les miracles, mais il va beaucoup nous faire du bien, je ne vois pas jojo entrain d oublie un enfant de 20 ans au ZIMBABWE. partir a la coupe du Monde avec un village de 200 personnes. et les footballeurs patauge dans la boue a MBOUDA.
Surtout, ca va nous changer de voir la tete des memes ZOZOS depuis 25 ans. BATANACK, TOMBI. ABDOU, NDE, ESSOMBA.
Vraiment ont est fatigue.

