PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit pelé Petit pelé de Lille a écrit le 20 août 2015 à 17h27
Mon cher EVA,
le prochain président de la FECAFOOT ne sera pas entraîneur des LIC...mais devra s'occuper de la gestion et de la représentation du Football camerounais dans le monde entier.
BELL a des atouts, mais ne pourra jamais travailler seul, même avec la plus grande volonté.
La candidature de Monsieur Tombi marque la continuation du système tant décrié par BELL et les autres. Au fait, le "big RM" est silencieux...quelle est sa position ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist