Mon cher EVA,
le prochain président de la FECAFOOT ne sera pas entraîneur des LIC...mais devra s'occuper de la gestion et de la représentation du Football camerounais dans le monde entier.
BELL a des atouts, mais ne pourra jamais travailler seul, même avec la plus grande volonté.
La candidature de Monsieur Tombi marque la continuation du système tant décrié par BELL et les autres. Au fait, le "big RM" est silencieux...quelle est sa position ?
le prochain président de la FECAFOOT ne sera pas entraîneur des LIC...mais devra s'occuper de la gestion et de la représentation du Football camerounais dans le monde entier.
BELL a des atouts, mais ne pourra jamais travailler seul, même avec la plus grande volonté.
La candidature de Monsieur Tombi marque la continuation du système tant décrié par BELL et les autres. Au fait, le "big RM" est silencieux...quelle est sa position ?

