TONTON J.B., tu persistes et tu t obstines et cela est de bonne augure pour le Football et le Footballeur Camerounais. Nous n avons plus finalement besoin d organiser les électioms sur le toli. Un bon footballeur Camerounais est sensé lire Camfoot; tout comme un vrai fan du Footcamerounais. Chacun sait a quoi s en tenir et surtout la clique de TOMBI. Vu ton entètement, je peux deduire et me rejouire que le Football Camerounais cours vers sa Redemption et je rends grace a DIEU..

