@JOHN BARRICK (France) le 20/08/2015 Ã 15:36
Je critiques si j'ai une raison de la faire, souviens toi à mes debuts ici il y avait un autre debat su Bell qui voulait entrainer les Lions je crois et j'avais pris position contre, ta position a l'epoque tout le monde peut le deviner; quand à l'episode Hayatou je n'etais pas la !!!
Si tu penses donc qu'il est possible d'avoir d'autres candidats, j'attendrais moi aussi, mais te voir rejeter Bell, sans etre pour Tombi comme tu le dis et ne rien proposer me paraissait ahurissant !!!
Je critiques si j'ai une raison de la faire, souviens toi à mes debuts ici il y avait un autre debat su Bell qui voulait entrainer les Lions je crois et j'avais pris position contre, ta position a l'epoque tout le monde peut le deviner; quand à l'episode Hayatou je n'etais pas la !!!
Si tu penses donc qu'il est possible d'avoir d'autres candidats, j'attendrais moi aussi, mais te voir rejeter Bell, sans etre pour Tombi comme tu le dis et ne rien proposer me paraissait ahurissant !!!

