PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 20 août 2015 à 15h55
@JOHN BARRICK (France) le 20/08/2015 à 15:36

Je critiques si j'ai une raison de la faire, souviens toi à mes debuts ici il y avait un autre debat su Bell qui voulait entrainer les Lions je crois et j'avais pris position contre, ta position a l'epoque tout le monde peut le deviner; quand à l'episode Hayatou je n'etais pas la !!!

Si tu penses donc qu'il est possible d'avoir d'autres candidats, j'attendrais moi aussi, mais te voir rejeter Bell, sans etre pour Tombi comme tu le dis et ne rien proposer me paraissait ahurissant !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist