Navajo boy (Cameroun) le 20/08/2015 Ã 15:26
Ce n'est pas toi qui définis les normes d'un débat ,et ce n'est pas parce que tu penses à une chose que c'est forcément vrai.
Je ne t'interdis pas de penser que je supporte TOMBI;mais, je prends la liberté de débattre comme je veux, et ta morale ne m'intéresse pas.
Ceci dit, je l'ai dit dès le début de ce débat;je me déterminerais au mieux, en lisant tous les programmes.J'ai déjà dit que de ceux que j'ai lu, c'est celui de TOMBI que j'ai trouvé bon.Cela ne vous plaît pas, mais, peu m'importe.Alors, comme je sais qu'il y aura d'autres candidats inattendus, j'attendrais de lire leurs propositions avant de me prononcer.Si je dois choisir TOMBI, je le dirai sans détours.Mais, ne me fais pas dire des choses au moment que tu choisis.
Ceci dit, vous n'aimez pas qu'on critique BELL, mais, vous ne dites rien, quand il critique les autres.
Est-ce que je t'ai entendu un jour le critiquer, sur ses propos sur HAYATOU par exemple?
Alors, reste tranquille;laisse-moi faire comme je veux.
Quand on aime la critique, il faut s'attendre à être critiqué.
Ce n'est pas toi qui définis les normes d'un débat ,et ce n'est pas parce que tu penses à une chose que c'est forcément vrai.
Je ne t'interdis pas de penser que je supporte TOMBI;mais, je prends la liberté de débattre comme je veux, et ta morale ne m'intéresse pas.
Ceci dit, je l'ai dit dès le début de ce débat;je me déterminerais au mieux, en lisant tous les programmes.J'ai déjà dit que de ceux que j'ai lu, c'est celui de TOMBI que j'ai trouvé bon.Cela ne vous plaît pas, mais, peu m'importe.Alors, comme je sais qu'il y aura d'autres candidats inattendus, j'attendrais de lire leurs propositions avant de me prononcer.Si je dois choisir TOMBI, je le dirai sans détours.Mais, ne me fais pas dire des choses au moment que tu choisis.
Ceci dit, vous n'aimez pas qu'on critique BELL, mais, vous ne dites rien, quand il critique les autres.
Est-ce que je t'ai entendu un jour le critiquer, sur ses propos sur HAYATOU par exemple?
Alors, reste tranquille;laisse-moi faire comme je veux.
Quand on aime la critique, il faut s'attendre à être critiqué.

