@JOHN BARRICK (France) le 20/08/2015 Ã 15:13
Grand lorsqu'on fait un debat c'est pour avancer, depuis des semaines tu nous tiens en haleine ici, avec Bell ne peux vu ceci, vu cela, je ne soutiens pas Tombi, sans toutefois rien proposer, pourtant tu annonçais ici qu'il fallait que le processus suive son cours qu'une ou deux personnes de moins pour pour le quorum ne devrait pas bloquer le processus !!
Maintenat ca rime a quoi ce debat, qui ne degage rien ? aucune proposition ?
Des candidats en oppositions il ya Bell et Tombi et ce n'est un secret pour personne !!!
Grand lorsqu'on fait un debat c'est pour avancer, depuis des semaines tu nous tiens en haleine ici, avec Bell ne peux vu ceci, vu cela, je ne soutiens pas Tombi, sans toutefois rien proposer, pourtant tu annonçais ici qu'il fallait que le processus suive son cours qu'une ou deux personnes de moins pour pour le quorum ne devrait pas bloquer le processus !!
Maintenat ca rime a quoi ce debat, qui ne degage rien ? aucune proposition ?
Des candidats en oppositions il ya Bell et Tombi et ce n'est un secret pour personne !!!

