J'ai trouvé ce raisonnement très juste.Je n'ai donc jamais compris pourquoi dire que le programme de TOMBI est bon, parce qu'il l'a publié et j'ai lu lu, est devenu une déclaration guerre aux supporter de BELL.Il me semble qu'on ne peut juger que ce qu'on a vu.C 'est donc peut-être là où se trouve le problème.

