PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 19 août 2015 à 19h11
@JOHN BARRICK (France) le 19/08/2015 à 18:46
Que Bell prenne @Ndogkoti comme Directeur de campagne et plus tard Directeur de la communication foot pour qu'il la boucle un peu.
Bell, pardon Grand SILENCE, ici on travaille on ne gueule pas. Nous ne perdrons rien à voir Bell ressusciter notre foot avec nous. Je n'ai pas de choix. Je ne peux pas voter au littoral pour l'autre Basa'a qui ne respecte pas ses grands frères et surtout l'intelligence. Les dettes l'ont rendu fou dans la recherche du ngombo. Le niveau des dettes des partenaires Tombi est tel qu' ils vont tous se suicider si Bell passe Président car ils n'auront que les larmes pour payer tous les engagements financiers pris aux infortunés et aux tontines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist