..."Tu sais cette tache est un vrai challenge pour Bell et tt le Cameroon le mettra au pied du mur parce que ce dernier a longtemps parle et enfin on pourra vraiment le juger. Enfin! Qu est ce qui vs fait si peur sur lui? Je ne pense pas que Bell fasse pire que Vincent Onana tres cher au legume de cet espace"...
@Anel-k (Cameroun) le 19/08/2015 Ã 17:53
Oui et Oui. D'accord avec toi pour que Bell tente sa chance mais la fécafoot n'est pas un champ expérimental pour s'y essayer en gestion.
IL faut des preuves de meilleure gestion de la chose publique comme je prends plaisir à le dire si souvent ici. A son actif, Bell a l'âge de faire attention de gérer en bon père de famille. A son passif, sa langue se coupera t-elle quand il sera aux affaires pour plus agir que de parler avec les contructions de phrases au lieu d'avoir un team press officer qui sera le communicateur ? Bell ne va t-il pas contredire et confondre lui-même, ses collaborateurs et ses partenaires ? Je lui concède ma voix qu'il soit élu Président en espérant que les qualités seront à 100% et le défaut de @Ndogkoti ( la plume et l'encre) à 0%. D'ailleurs l'encre est rare et @Ndogkoti n'écrit plus avec l'encrier et la plume.
Que Bell ferme sa gueule et travaille. Wait and see.
@Anel-k (Cameroun) le 19/08/2015 Ã 17:53
Oui et Oui. D'accord avec toi pour que Bell tente sa chance mais la fécafoot n'est pas un champ expérimental pour s'y essayer en gestion.
IL faut des preuves de meilleure gestion de la chose publique comme je prends plaisir à le dire si souvent ici. A son actif, Bell a l'âge de faire attention de gérer en bon père de famille. A son passif, sa langue se coupera t-elle quand il sera aux affaires pour plus agir que de parler avec les contructions de phrases au lieu d'avoir un team press officer qui sera le communicateur ? Bell ne va t-il pas contredire et confondre lui-même, ses collaborateurs et ses partenaires ? Je lui concède ma voix qu'il soit élu Président en espérant que les qualités seront à 100% et le défaut de @Ndogkoti ( la plume et l'encre) à 0%. D'ailleurs l'encre est rare et @Ndogkoti n'écrit plus avec l'encrier et la plume.
Que Bell ferme sa gueule et travaille. Wait and see.

