@MALKO (Douala , Cameroun) le 19/08/2015 Ã 15:03
Bell est entouré des frères j'en suis sûr qui pourront mieux incarner l'avenir du football. Vous le savez tous.
Sauf qu'au pays de @Ndogkoti et de @John Barrick, on ne sait pas faire la passe. On préfère être soi-même buteur. Bell le gueulard attend un pénalty pour marquer, lui le "goalie". Ainsi pour dire qu'il attend le ballon au rebond chaque fois que ses adversaires se trompent d'ennemis et commettent des pénalties. Mais Bell sait mieux que quiconque que le "péno" n'est plus systématiquement un but. Les "goalies" comme lui en ont stoppé plus d'une quinzaine lors de leur séjour en élite sportive. Aussi, lui Bell peut tirer un pénalty dans le décor ou hors des buts. J'espère pour notre Bell qu'il n'est pas entrain de se tromper de but. On ne veut pas d'un gardien de buts tireur de pénalties pour marquer mais d'un meneur d'hommes racé et plein d'entregent, moins prolixe. A ses dépens, notre cher Bell a fait preuve cette semaine d'ouverture démocratique en votant POUR le texte fecafoot de la région du Littoral.
Bell Président !! Pouquoi pas ? même pour un mandat pour calmer les Basa'a et surtout rendre le football aux footeux par un "peno" (coup de pied).
Mais non ! un coup (de gueule) franc.
Une chose est sûre : Bell Président de Foot au Kamerun et Platini Foot à la Fifa, il y aura des belles étincelles en jeu entre un "goalie" et un faux passeur, marqueur de buts par des coup de pied.
On verra entre les coup de gueule et les coup de pied qui marquera les points gagnants : Bell : 61 ans; Platini : 60 ans +
Bell est entouré des frères j'en suis sûr qui pourront mieux incarner l'avenir du football. Vous le savez tous.
Sauf qu'au pays de @Ndogkoti et de @John Barrick, on ne sait pas faire la passe. On préfère être soi-même buteur. Bell le gueulard attend un pénalty pour marquer, lui le "goalie". Ainsi pour dire qu'il attend le ballon au rebond chaque fois que ses adversaires se trompent d'ennemis et commettent des pénalties. Mais Bell sait mieux que quiconque que le "péno" n'est plus systématiquement un but. Les "goalies" comme lui en ont stoppé plus d'une quinzaine lors de leur séjour en élite sportive. Aussi, lui Bell peut tirer un pénalty dans le décor ou hors des buts. J'espère pour notre Bell qu'il n'est pas entrain de se tromper de but. On ne veut pas d'un gardien de buts tireur de pénalties pour marquer mais d'un meneur d'hommes racé et plein d'entregent, moins prolixe. A ses dépens, notre cher Bell a fait preuve cette semaine d'ouverture démocratique en votant POUR le texte fecafoot de la région du Littoral.
Bell Président !! Pouquoi pas ? même pour un mandat pour calmer les Basa'a et surtout rendre le football aux footeux par un "peno" (coup de pied).
Mais non ! un coup (de gueule) franc.
Une chose est sûre : Bell Président de Foot au Kamerun et Platini Foot à la Fifa, il y aura des belles étincelles en jeu entre un "goalie" et un faux passeur, marqueur de buts par des coup de pied.
On verra entre les coup de gueule et les coup de pied qui marquera les points gagnants : Bell : 61 ans; Platini : 60 ans +

