JOHN BARRRICK
je te previens que tu es dans le toli, un milieu ou l intelligence moyenne des camerounais est tres eleve, donc ne di pas les sottise.
EH bien oui, la simple electiom d un individu a un poste peut changer la perception du monde,
Ca peut meme etre un signal fort. bien sur c est le travail et le resultats, qui vont definitivement la changer.
mais apprend que a la simple annonce de l election d un president, les cours en bourse peuvent etre tres affecte, positivement ou negativement. c est comme ca que le monde fonctionne a l heure de la mondialisation, inbook.
L election de JOJO , va etre percu dans le monde du football, comme un changement de mentalite de nos dirigeants.qui ont resiste longtemps a laisser JOBELL passer.
L image du pays est tres mauvaise.
Tu imagines les hommes d affaires dans le sports qui ont eu des deboire avec l equip TOMBI, IYA, ESSOMBA, NDE depuis decennies. des lors qu ils vont entendre que ces ZOZO sont parti et c est une nouvelle equipe en place avec les JOJO, qui sont la. bien sure qu ils reviendrons a la charges.
Ne te gene pas pour l information. RFI va annoncer en live, l election de leur consultant star et les tele et radio du monde , vont relayer, en Europe, en Asie, en Amerique, bien sure en Afrique, les gens dirons en fin. Ca va etre une bonne nouvelle venu du Cameroun , depuis l arrivee de BOKO HARRAM.
et bien sur le bon travail va suivre, commencans d abors par la. l election de JOJO.
Je te rappele que lorsque JOBELL a perdu sa premier election. cela a fait la une du journal americaun WORLD SOCCER.
J ai di PERDU, et imagine alors s il gagne.
JOJO est une star du football mondial, dans le passe et le present, q un l aime ou pas. c est ca qui est la verite.
Quand il a nalyse le football a RFI, tout le monde sait qui parle, celui qui ne connait pas, peut taper sur GOOGLE JABELL. c est pourquoi les blancs lui payait des millions hier a l OM tout le monde se souvient du Capitaine mythique , qui dirigeant, les grand allemand, comme KARL HANS FOSTER, a l epoque un africain, capitaine du grande equipe en France, au moment ou la majorite d europeens, pensaient que les africains habitaient sur les arbres. ceci equivaut today a un noir presidedent de la republqiue en France.
MALKO
Ngambe n a pas rejette JOJO au election.
Ngambe a rejette le RDPC, c est d ailleur le cas de tout le pays bassa, de EDEA A ESEKA, en passant par MAKAK, BOUMYEBEL, sauf Puma
ASBABIMBI n est pas de 5 eme division, c etait
je te previens que tu es dans le toli, un milieu ou l intelligence moyenne des camerounais est tres eleve, donc ne di pas les sottise.
EH bien oui, la simple electiom d un individu a un poste peut changer la perception du monde,
Ca peut meme etre un signal fort. bien sur c est le travail et le resultats, qui vont definitivement la changer.
mais apprend que a la simple annonce de l election d un president, les cours en bourse peuvent etre tres affecte, positivement ou negativement. c est comme ca que le monde fonctionne a l heure de la mondialisation, inbook.
L election de JOJO , va etre percu dans le monde du football, comme un changement de mentalite de nos dirigeants.qui ont resiste longtemps a laisser JOBELL passer.
L image du pays est tres mauvaise.
Tu imagines les hommes d affaires dans le sports qui ont eu des deboire avec l equip TOMBI, IYA, ESSOMBA, NDE depuis decennies. des lors qu ils vont entendre que ces ZOZO sont parti et c est une nouvelle equipe en place avec les JOJO, qui sont la. bien sure qu ils reviendrons a la charges.
Ne te gene pas pour l information. RFI va annoncer en live, l election de leur consultant star et les tele et radio du monde , vont relayer, en Europe, en Asie, en Amerique, bien sure en Afrique, les gens dirons en fin. Ca va etre une bonne nouvelle venu du Cameroun , depuis l arrivee de BOKO HARRAM.
et bien sur le bon travail va suivre, commencans d abors par la. l election de JOJO.
Je te rappele que lorsque JOBELL a perdu sa premier election. cela a fait la une du journal americaun WORLD SOCCER.
J ai di PERDU, et imagine alors s il gagne.
JOJO est une star du football mondial, dans le passe et le present, q un l aime ou pas. c est ca qui est la verite.
Quand il a nalyse le football a RFI, tout le monde sait qui parle, celui qui ne connait pas, peut taper sur GOOGLE JABELL. c est pourquoi les blancs lui payait des millions hier a l OM tout le monde se souvient du Capitaine mythique , qui dirigeant, les grand allemand, comme KARL HANS FOSTER, a l epoque un africain, capitaine du grande equipe en France, au moment ou la majorite d europeens, pensaient que les africains habitaient sur les arbres. ceci equivaut today a un noir presidedent de la republqiue en France.
MALKO
Ngambe n a pas rejette JOJO au election.
Ngambe a rejette le RDPC, c est d ailleur le cas de tout le pays bassa, de EDEA A ESEKA, en passant par MAKAK, BOUMYEBEL, sauf Puma
ASBABIMBI n est pas de 5 eme division, c etait

