Conseiller (Cameroun) le 19/08/2015 Ã 16:33
Tu es déjà dans le ridicule depuis.
Tu appelles de incantations , des arguments.
J'ai l'impression que tu es tellement bête que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Etre président de la FECAFOOT, n'impose à aucun candidat d'avoir d'abord été footballeur, tout comme avoir été joueur de football, ne fait pas du joueur, un bon gestionnaire.
Tu as l'air de croire que, parce qu'on a été joueur de football, on a systématiquement les qualités pour devenir un dirigeant.
C'est la preuve que tu n'as même pas l'espoir de devenir intelligent.
En plus, tu n'arrives même pas à comprendre que si on n'a pas circonscrit les candidats au poste du président de la FECAFOOT aux seuls footballeurs, c'est bien parce que cela necessite d'autres compétences.
Tu as tendance à regarder d'autres candidats de haut, comme s'il n'avait rien à dire, parce BELL est là .C'est ce comportement que lui-même a, puisque, même dans la corporation, il considère les autres footballeurs comme des idiots, et c'est bien ce qui va le mener à sa perte.
Donc, tu ne peux donner de leçon à personne.Continue ta propagande mensongère comme tu veux.Je serais là , pour porter la contradiction, preuves à l'appui.
Tu as véritablement un problème de compréhension, puisque tu tentes de travestir les propos de BUNCOL.
BUNCOL n'a pas dit que je n'aimais pas BELL, mais, qu'il n'était pas ma tasse de THE, et c'est vrai.Je ne lui donne pas l'importance que certains veulent lui donner, puisqu'il y a plusieurs exemples qui montrent qu'il aune double personnalité.
Ce n'est quand même pas mieux qui ai voulu faire l'anniversaire de BIYA en catimini, tout en faisant croire aux masses populaires que je critique sa politique.C'est bien BELL.
BUNCOL ne dit pas non plus que la personnalité joue un rôle au sens où tu veux le voir, puisque quelqu'un peut avoir une personnalité négative.Si BELL n'est pas choisi par les délégués, n'est-ce pas parce qu'il a une personnalité négative à leurs yeux?
Alors, prends déjà soin de comprendre ce que tu lis.
Tu es déjà dans le ridicule depuis.
Tu appelles de incantations , des arguments.
J'ai l'impression que tu es tellement bête que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Etre président de la FECAFOOT, n'impose à aucun candidat d'avoir d'abord été footballeur, tout comme avoir été joueur de football, ne fait pas du joueur, un bon gestionnaire.
Tu as l'air de croire que, parce qu'on a été joueur de football, on a systématiquement les qualités pour devenir un dirigeant.
C'est la preuve que tu n'as même pas l'espoir de devenir intelligent.
En plus, tu n'arrives même pas à comprendre que si on n'a pas circonscrit les candidats au poste du président de la FECAFOOT aux seuls footballeurs, c'est bien parce que cela necessite d'autres compétences.
Tu as tendance à regarder d'autres candidats de haut, comme s'il n'avait rien à dire, parce BELL est là .C'est ce comportement que lui-même a, puisque, même dans la corporation, il considère les autres footballeurs comme des idiots, et c'est bien ce qui va le mener à sa perte.
Donc, tu ne peux donner de leçon à personne.Continue ta propagande mensongère comme tu veux.Je serais là , pour porter la contradiction, preuves à l'appui.
Tu as véritablement un problème de compréhension, puisque tu tentes de travestir les propos de BUNCOL.
BUNCOL n'a pas dit que je n'aimais pas BELL, mais, qu'il n'était pas ma tasse de THE, et c'est vrai.Je ne lui donne pas l'importance que certains veulent lui donner, puisqu'il y a plusieurs exemples qui montrent qu'il aune double personnalité.
Ce n'est quand même pas mieux qui ai voulu faire l'anniversaire de BIYA en catimini, tout en faisant croire aux masses populaires que je critique sa politique.C'est bien BELL.
BUNCOL ne dit pas non plus que la personnalité joue un rôle au sens où tu veux le voir, puisque quelqu'un peut avoir une personnalité négative.Si BELL n'est pas choisi par les délégués, n'est-ce pas parce qu'il a une personnalité négative à leurs yeux?
Alors, prends déjà soin de comprendre ce que tu lis.

