@ Malko
Tu connais combien d'invetisseurs qui viendraient se lancer ds une aventure sans guarantie de retour sur investissement meme si on s'appelle Bell, Milla, Maradona ou Messi. Aucun club au Cameroon ne peut attirer un partenaire mondial assez serieux. Le seul nom qui footbalistiquement parlant renvoie a qq chose ds ce pays ce sont les lions et rien d' autres. Il y'a plein de facteurs actuellement ds le foot moderne qui attirent les investisseurs et les championnats du Cameroon ne reunissent aucun de ces facteurs. Quel club au kmeroun percoit des droits teles? Ds quel stades ces investisseurs viendraient exposer leur marque etc...venir donc ns dire que Bell n a pas pu faire venir des investisseurs a as babimbi est tt simplement bas comme argument sachant que cette region n a meme pas deja un "terrain de foot". Detestez la personne et rejouissez vs de ses echecs, mais sa grandeur est d'essayer et de continuer a le faire, connaissant l'environnement insalubre ds lequel ce sport est pratique au kmeroun. Le legume de @ Yvan qui vit ds un pays ou on dit never stop trying after a failure est mieux place pour comprendre que Bell tout simplement un warrior.
Tu connais combien d'invetisseurs qui viendraient se lancer ds une aventure sans guarantie de retour sur investissement meme si on s'appelle Bell, Milla, Maradona ou Messi. Aucun club au Cameroon ne peut attirer un partenaire mondial assez serieux. Le seul nom qui footbalistiquement parlant renvoie a qq chose ds ce pays ce sont les lions et rien d' autres. Il y'a plein de facteurs actuellement ds le foot moderne qui attirent les investisseurs et les championnats du Cameroon ne reunissent aucun de ces facteurs. Quel club au kmeroun percoit des droits teles? Ds quel stades ces investisseurs viendraient exposer leur marque etc...venir donc ns dire que Bell n a pas pu faire venir des investisseurs a as babimbi est tt simplement bas comme argument sachant que cette region n a meme pas deja un "terrain de foot". Detestez la personne et rejouissez vs de ses echecs, mais sa grandeur est d'essayer et de continuer a le faire, connaissant l'environnement insalubre ds lequel ce sport est pratique au kmeroun. Le legume de @ Yvan qui vit ds un pays ou on dit never stop trying after a failure est mieux place pour comprendre que Bell tout simplement un warrior.

