PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 19 août 2015 à 15h41
@ Malko

Tu connais combien d'invetisseurs qui viendraient se lancer ds une aventure sans guarantie de retour sur investissement meme si on s'appelle Bell, Milla, Maradona ou Messi. Aucun club au Cameroon ne peut attirer un partenaire mondial assez serieux. Le seul nom qui footbalistiquement parlant renvoie a qq chose ds ce pays ce sont les lions et rien d' autres. Il y'a plein de facteurs actuellement ds le foot moderne qui attirent les investisseurs et les championnats du Cameroon ne reunissent aucun de ces facteurs. Quel club au kmeroun percoit des droits teles? Ds quel stades ces investisseurs viendraient exposer leur marque etc...venir donc ns dire que Bell n a pas pu faire venir des investisseurs a as babimbi est tt simplement bas comme argument sachant que cette region n a meme pas deja un "terrain de foot". Detestez la personne et rejouissez vs de ses echecs, mais sa grandeur est d'essayer et de continuer a le faire, connaissant l'environnement insalubre ds lequel ce sport est pratique au kmeroun. Le legume de @ Yvan qui vit ds un pays ou on dit never stop trying after a failure est mieux place pour comprendre que Bell tout simplement un warrior.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist