JOHN BARRICK (France) le 18/08/2015 Ã 20:02
tu prend le monde pour les idoits ou quoi ?
tout le toli sait que tu appui Tomby
tu parles de programme pour faire diversion.
tout le monde peut faire ecrire un programme, ce n'est pas le plus dure avoir un programme. c'est la credibiliter et lla personaliter de celui qui defend le programme qui est important et a ce niveau Tombi (ton champion) ne vaut rien
ne fait plus jamais la betise de mettre Jobell sur la meme table que Tombi.
c'est simplement une insulte a l'intelligence au vue de la carriere de Jobell sur et en dehors du terrain.
tu prend le monde pour les idoits ou quoi ?
tout le toli sait que tu appui Tomby
tu parles de programme pour faire diversion.
tout le monde peut faire ecrire un programme, ce n'est pas le plus dure avoir un programme. c'est la credibiliter et lla personaliter de celui qui defend le programme qui est important et a ce niveau Tombi (ton champion) ne vaut rien
ne fait plus jamais la betise de mettre Jobell sur la meme table que Tombi.
c'est simplement une insulte a l'intelligence au vue de la carriere de Jobell sur et en dehors du terrain.

