@ conseiller
Je pense qu'il est temps que tu redevienne normal ,sois pour une fois aumoins coherant,tu dis bien que BELL a reçu des milliads en tant que professionel,qu'il a le bagage pour sortir notre foot des tenebres,mais curieusement tu nous dis que BELL ne pouvait pas bien gerer AS BABIMBI un club de 5eme division par manque de sponsor,n'est ce pas le club de son village?
Si un multimilliadaire doit attendre les sponsors ou ne peut pas les trouver pour mieux gerer une equipe de 5 eme division dans son village,quel est le sponsor qui misera sur lui pour gerer une equipe nationnale?
Calmes-toi,à force d'ecrire des incongrutés pareilles,tu fais plus mal au candidat BELL,d'ailleurs il n y a que JOHN BARRICK pour cautionner des conneries pareilles en cherchant à te remettre sur le droit chemin,es-tu vraiment enseignant?
Si oui,tu dois enseigner simplement du blablabla à tes etudiants
Je pense qu'il est temps que tu redevienne normal ,sois pour une fois aumoins coherant,tu dis bien que BELL a reçu des milliads en tant que professionel,qu'il a le bagage pour sortir notre foot des tenebres,mais curieusement tu nous dis que BELL ne pouvait pas bien gerer AS BABIMBI un club de 5eme division par manque de sponsor,n'est ce pas le club de son village?
Si un multimilliadaire doit attendre les sponsors ou ne peut pas les trouver pour mieux gerer une equipe de 5 eme division dans son village,quel est le sponsor qui misera sur lui pour gerer une equipe nationnale?
Calmes-toi,à force d'ecrire des incongrutés pareilles,tu fais plus mal au candidat BELL,d'ailleurs il n y a que JOHN BARRICK pour cautionner des conneries pareilles en cherchant à te remettre sur le droit chemin,es-tu vraiment enseignant?
Si oui,tu dois enseigner simplement du blablabla à tes etudiants

