trop fort les camers et les intouchables. On aspire tous à la liberté d'opinion mais, faut surtout éviter de parler de Bell, Eto'o. La conclusion est directe et immédiate; c'est par Jalousie. Je propose qu'on donne le Football aux footballeurs. Sur quels critères ? Le mérite ? la carrière ?
ma liste
1-Eto'o président de la fecafoot
2-Milla vice-président
3-Tataw vce-président anglo
4-un ancien bon gardien (Nkono ? Bell? Songo'o? Andem?)
5-Tresorier Njitap
6-Le cameroun entier devant être représenté, il nous faut un wadjo (poste vacant en attendant la fin de carrière d'aboubakar Vincent)
La liste a compléter pour une paix durable dans le toli. Ici à Ngola, on appel ca la paix des braves.
ma liste
1-Eto'o président de la fecafoot
2-Milla vice-président
3-Tataw vce-président anglo
4-un ancien bon gardien (Nkono ? Bell? Songo'o? Andem?)
5-Tresorier Njitap
6-Le cameroun entier devant être représenté, il nous faut un wadjo (poste vacant en attendant la fin de carrière d'aboubakar Vincent)
La liste a compléter pour une paix durable dans le toli. Ici à Ngola, on appel ca la paix des braves.

