PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Orlando N Orlando N a écrit le 16 août 2015 à 18h52
@Ndogkoti
mon"sabir"coe tu l'appelles veut dire que moi je crache pas la haine sur qui que ce soit, j'essaie d 'voir une opinion objective sur tout en extirpant le milleur qu'il y a en chacun. Meme sur Kalara,avec sa haine nourrie contre Eto'o.
Sur l'histoire Mbia,que personne ne pretendent,a moins qu'ils le soient vraiment, naif en pensant que la diaspora kmr(et meme africaine) est formee de franc parleur, propre coe la neige,louisant coe le soleil de midi.Tous,des Ngoudistes caouloutisés.A chacun sont opportunité de chier dans le torent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist