@Le castre (quelque part)
J'aurais plus de fierté si tu me tendais une JOBAJO (rires)
@ro chomchon (maroua)
Je m'incline sans abandonné surtout pas te Licenciement abusif, mes frères soffa déjà trop depuis que le fmi est là c'est la même chanson.
Peace
J'aurais plus de fierté si tu me tendais une JOBAJO (rires)
@ro chomchon (maroua)
Je m'incline sans abandonné surtout pas te Licenciement abusif, mes frères soffa déjà trop depuis que le fmi est là c'est la même chanson.
Peace

