Hristo (Allemagne) le 16/08/2015 Ã 10:48
Ne t'inquiète, c'est en bonne voie.Il nous reste 2 semaines.
Si les dirigeants de sochaux ne continuent pas de monter les enchères comme ils font actuellement, il jouera plus haut.
Ne t'inquiète, c'est en bonne voie.Il nous reste 2 semaines.
Si les dirigeants de sochaux ne continuent pas de monter les enchères comme ils font actuellement, il jouera plus haut.

