PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diplomé par DHL comme l'autre Diplomé par DHL comme l'autre a écrit le 15 août 2015 à 14h48
@ JOHN BARRICK (France) le 15/08/2015 à 11:14

Je vais faire simple car la prochaine étape pour faire rentre quelque chose dans ton crâne sera le dessin.
1.Tu affirmes que la situation normale c'est que le SG démissionne 6 mois avant s'il veut se présenter
2.Je te fais remarquer que s'il l'avait fait il y a 6 mois il perdait 6 mois de salaire et que s'il l'avait fait cette semaine (rien ne l'en empêchait et c'est ce qui est d'ailleurs convenu, Owona n'a jamais parlé de 6 mois) il ne perdait que 45 jours de salaire. Donc entre les lignes puisqu'il faut tout t'expliquer comme à un enfant de la maternelle: le cadeau de mariage n'est absolument pas défavorisé s'il démissionne par rapport à la situation "normale". Il l'est encore moins quand contournant la règle il ne démissionne pas sous l'instigation de son mentor Owona, qui l'envoie en congés "administratifs".
3.Il s'agit d'une manoeuvre. Le cadeau de mariage garde son titre de SG qui le met pour le moment à l'abri des foudres de la justice.


Et si tu n'as pas toujours compris, le salaire de 45 jours du planqué de la malle arrière n'a rien à voir ici. Quand les 2 parties s'entendent et c'est le cas entre Owona et son cadeau on peut t'octroyer des indemnités de départ. Ce n'est donc pas le salaire qui est en jeu ici mais le titre de SG dont on se sert comme bouclier pour 45 jours.
Ca ne fait que la 3e fois que je dis la même chose. La prochaine fois je passerai au crayon de couleur et les batonnets
lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist