Buncol a écrit le 14 août 2015 à 13h39 @ NDOGKOTI Tonton, une viree a Bamako un de ces quatre, ce ne serait pas mal... lol..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...