TOGUY, tu constates avec moi que le seul profit que vous tirez de votre sagesse, c est de manger l argent du Cameroun. Bien qu on me traite de folle d aliénée, un jour vous aurez honte de voir le progrés du Cameroun sans toutefois etre victime d une quelconque discrimination. Remember CAN2015, CAMEROON-COTE D IVOIRE. Si je dis certaines choses, on va dire que c est mechant, dans tout ce que vous faites, vous ne voyez pas la mechanceté, comme si les CAMEROUNAIS sont obligés de vous supporter

