CONSEILLER
Ton problème, c est que, tu a choisi d être un inculte, et tu veux le contaminer à tout le monde.
Comme tu n as jamais travaillé de ta vie, tu ne fais de différence entre la mise en indisponibilité,congés administratifs et limogeage, surtout pour quelqu un qui est lié par un contrat de travail.Donc, tu comprends Toi-même que ce que tu racontes n a pas de sens, car, quand on lit le texte qui concerne la mise en disponibilité du SG, on voir bien que ses congés se limitent à la période du processus électoral puisqu il est candidat, et cela suppose donc qu il réintégrera son poste après les élections, et ce quel que soit le résultat.
Vraiment tes tarés sont impressionnantes.
Tu n as vraiment pas d arguments.
où Est-ce que j ai dit que OBIANG n a invité que les anciens gloire du Cameroun, puisque j ai cité Pokou?
Tu veux défendre l indéfendable, puisque tout le monde sait que cette invitation laissait le choix des ces joueurs à ceux qui étaient contactés comme leaders.
Suivons donc ta logique.
OBIANG a donc invité les anciens joueurs.,mais, dans les délégations des
autres pays, on trouvait les anciens joueurs sans discussion possible.
Dans la délégation du Cameroun, on pouvait voir le jeune frère
de Mayebi, et André Parfait Bell le cousin de JAB qui est en plus son directeur de Campagne et présenté dit - on comme ancien international Gabonais.
Dis-moi,ces 2 là ont - ils été internationaux ou mêle joué dans une équipe?
C est OBIANG qui les a invités?
Pourquoi d ailleurs,quand on pose la question à JAB, il ne nie pas et se contente de dire qu il y avait aussi Donc eu et le frère de Mayebi?
Tu n as même pas honte.
P
Ton problème, c est que, tu a choisi d être un inculte, et tu veux le contaminer à tout le monde.
Comme tu n as jamais travaillé de ta vie, tu ne fais de différence entre la mise en indisponibilité,congés administratifs et limogeage, surtout pour quelqu un qui est lié par un contrat de travail.Donc, tu comprends Toi-même que ce que tu racontes n a pas de sens, car, quand on lit le texte qui concerne la mise en disponibilité du SG, on voir bien que ses congés se limitent à la période du processus électoral puisqu il est candidat, et cela suppose donc qu il réintégrera son poste après les élections, et ce quel que soit le résultat.
Vraiment tes tarés sont impressionnantes.
Tu n as vraiment pas d arguments.
où Est-ce que j ai dit que OBIANG n a invité que les anciens gloire du Cameroun, puisque j ai cité Pokou?
Tu veux défendre l indéfendable, puisque tout le monde sait que cette invitation laissait le choix des ces joueurs à ceux qui étaient contactés comme leaders.
Suivons donc ta logique.
OBIANG a donc invité les anciens joueurs.,mais, dans les délégations des
autres pays, on trouvait les anciens joueurs sans discussion possible.
Dans la délégation du Cameroun, on pouvait voir le jeune frère
de Mayebi, et André Parfait Bell le cousin de JAB qui est en plus son directeur de Campagne et présenté dit - on comme ancien international Gabonais.
Dis-moi,ces 2 là ont - ils été internationaux ou mêle joué dans une équipe?
C est OBIANG qui les a invités?
Pourquoi d ailleurs,quand on pose la question à JAB, il ne nie pas et se contente de dire qu il y avait aussi Donc eu et le frère de Mayebi?
Tu n as même pas honte.
P

