@Juste de passage (Somalie)
Cela fera sans doute le malheur de MVOG MBI et MARTINO qui attendent que le vieux Zibi vienne le leur remettre en Ligue 2.
Toutefois, je suis bien curieux de savoir comment il le fera. Tkc sera dernier, et meme si aucun club ne descend, comment fera t on des 3 clubs de Ligue 2 qualifies pour la montee en Ligue 1 ? Au lieu de 20, ce sera 18+3 donc 21 clubs. Sacre championnat !
De toutes les facons, ici a Patchi, c'est pas notre probleme. Seul le sort de nos 2 femmes que sont la Panthere du Nde et Colombe de Sangmelima nous interesse un peu.
Cela fera sans doute le malheur de MVOG MBI et MARTINO qui attendent que le vieux Zibi vienne le leur remettre en Ligue 2.
Toutefois, je suis bien curieux de savoir comment il le fera. Tkc sera dernier, et meme si aucun club ne descend, comment fera t on des 3 clubs de Ligue 2 qualifies pour la montee en Ligue 1 ? Au lieu de 20, ce sera 18+3 donc 21 clubs. Sacre championnat !
De toutes les facons, ici a Patchi, c'est pas notre probleme. Seul le sort de nos 2 femmes que sont la Panthere du Nde et Colombe de Sangmelima nous interesse un peu.

