Eva (Gabon) le 12/08/2015 Ã 19:02
J'apprécie ta liberté de parler d'un candidat, sans qu'on t'en empêche.Je souhaiterais donc que tu en fasses autant de ceux qui parleront librement d'un autre candidat.Je pense que la liberté et l'égalité sont des principes bibliques.C'est juger sur des faits qu'on ne maîtrise pas, qui serait condamnable.
J'apprécie ta liberté de parler d'un candidat, sans qu'on t'en empêche.Je souhaiterais donc que tu en fasses autant de ceux qui parleront librement d'un autre candidat.Je pense que la liberté et l'égalité sont des principes bibliques.C'est juger sur des faits qu'on ne maîtrise pas, qui serait condamnable.

