@JOHN BARRICK (France) le 12/08/2015 Ã 17:50
Il est vrai que n'ayant pas de FCFA mal acquis à distribuer sur moi, certains ne me trouverontt pas aussi consistant que le programme du "cadeau de mariage". Je n'en prendrai pas mouche. Je suis plutôt rassuré d'être du bon côté de la moralité. Me retrouver dans le camp des Batamack, Soleil Nyassa, Tamo, et autres pensionnaires de coffres de tacot. Quelle misère.
Il est vrai que n'ayant pas de FCFA mal acquis à distribuer sur moi, certains ne me trouverontt pas aussi consistant que le programme du "cadeau de mariage". Je n'en prendrai pas mouche. Je suis plutôt rassuré d'être du bon côté de la moralité. Me retrouver dans le camp des Batamack, Soleil Nyassa, Tamo, et autres pensionnaires de coffres de tacot. Quelle misère.

