Kelkun (France) le 12/08/2015 Ã 17:48
Je te l'ai ndéjà dit, tu es un pauvre con, sans niveau de raisonnement.
Tu crois qu'au GABON au BURKINA ou autres pays que tu cites, ce sont les fédérations de football qui ont construit les stades?
Tu es tellement bête que tu penses que c'est le sécrétaire général d'une fédération qui prend la décision de sortir l'argent qui doit être alloué aux joueurs.
Tu viens même discuter ici pourquoi, si tu te comportes comme un inculte?
Tu n'as pas vu qu'il y a un centre SALIF KEITA au MALI,que EBEDI PELE a fait le sien au GHANA, etc.Où est donc celui de BELL au CAMEROUN?A-t-il même organisé un championnat inter-quartier du village dans son propre village?Pourtant, vous nous dites comment il est bien financièrement et que c'est lui le sauveur?
Au fait, qu'en est-il de AS-BABIMBI donc la descente aux enfers a cîncidé avec sa prise de responsabilité dans ce club?
C'est ton cerveau qui est médiocre, car, il est bien détaché de la personne insignifiante que tu es.
Je te l'ai ndéjà dit, tu es un pauvre con, sans niveau de raisonnement.
Tu crois qu'au GABON au BURKINA ou autres pays que tu cites, ce sont les fédérations de football qui ont construit les stades?
Tu es tellement bête que tu penses que c'est le sécrétaire général d'une fédération qui prend la décision de sortir l'argent qui doit être alloué aux joueurs.
Tu viens même discuter ici pourquoi, si tu te comportes comme un inculte?
Tu n'as pas vu qu'il y a un centre SALIF KEITA au MALI,que EBEDI PELE a fait le sien au GHANA, etc.Où est donc celui de BELL au CAMEROUN?A-t-il même organisé un championnat inter-quartier du village dans son propre village?Pourtant, vous nous dites comment il est bien financièrement et que c'est lui le sauveur?
Au fait, qu'en est-il de AS-BABIMBI donc la descente aux enfers a cîncidé avec sa prise de responsabilité dans ce club?
C'est ton cerveau qui est médiocre, car, il est bien détaché de la personne insignifiante que tu es.

