Cpnseiller (Cameroun) le 12/08/2015 Ã 08:45
Je te rappelle que c'est toi qui viens de remettre le débat sur BELL ici, et pas.Tu ne viendras donc pas pleurnicher comme d'habitude, en insinuant que je m'acharne sur lui.
Tu n'as vraiment rien dans la tête à la fin.
Je n'ai jamais dit que TOMBI A ROCKO était le meilleur candidat, parce qu'il a un bon programme.Ce sont 2 choses dissociables.
Il faut variment être stupide, pour forcément lier la qualité d'un programme à son auteur.
Après nous avoir dit ici que BELL a est charismatique, te voila entrain de nous dire qu'il représente le changement, comme s'il n'y avait pas d'autres candidats autres que BELL et TOMBI A ROCKO;tu es un rêveur.
Les choses sont pourtant simples.La réalité du terrin démontre que BELL n'a justement pas le charisme que tu veux lui pêter, puisqu'il ne représente même pas le chef de l'oppostion de ceux qui veulent le départ de l'équipe acteulle à la fecafoot.
Quand on a du charisme, on s'imposecomme chef parmi les oppsants .Souviens-toi qu'à l'ANC, MANDELA n'était pas le chef chef;il y en avit plusieurs autres.Pourtant, son charisme , même absent s'est imposé à tout le monde.
Souviens-toi qu'OBAMA, dans un pays à majorité blanche,et dans un partie où les noirs ne font pas le poids numériquement, il s'est imposé.
Alors, quand tu parles de charisme en parlant de BELL, de quoi parles-tu exactement, quand on voit q'il est même incapable de s'imposer aux autres frondeurs comme ABDOURAMAN ESSOMBA EYENGA JOHN BEGHINI NDE, et MVENG?
Tu n'as donc pas remarqué que ce sont ces gens là qui sont allés négocier à la primature avec les gens de l'autre camp, pour que les choses évoluent?
Tu n'as donc pas remarqué que le seul fait qu'on ait choisi ces gens là pour discuter, pour aboutir à un résultat de 97 voix contre 2, montre que ce sont ces gens là qui font le contrepoids et pas BELL?
Penses-tu un instant que lles ABDOURAMAN ESSOMBA EYENGA et les 2 autres, sont entrain de travailler en s'ouvrant les portes de la FECAFOOt dans tous le sczas de figure, parce qu'ils ont chois BELL comme président possible?
C'est pourtant là il fallait montrer son charisme et non en tapant la bouche dans les médias.
Tu es vraiment un ognoble personnage.Ton fantisme te fait perdre la raison.
Je l'ai dit;BELL , à la FECAFOOT fera comme tous les autres, et même pire.D'ailleurs, les prémices de ce qu'il va faire ont commencé à se voir.
Je te rappelle que le PRESIDENT EQUATO
Je te rappelle que c'est toi qui viens de remettre le débat sur BELL ici, et pas.Tu ne viendras donc pas pleurnicher comme d'habitude, en insinuant que je m'acharne sur lui.
Tu n'as vraiment rien dans la tête à la fin.
Je n'ai jamais dit que TOMBI A ROCKO était le meilleur candidat, parce qu'il a un bon programme.Ce sont 2 choses dissociables.
Il faut variment être stupide, pour forcément lier la qualité d'un programme à son auteur.
Après nous avoir dit ici que BELL a est charismatique, te voila entrain de nous dire qu'il représente le changement, comme s'il n'y avait pas d'autres candidats autres que BELL et TOMBI A ROCKO;tu es un rêveur.
Les choses sont pourtant simples.La réalité du terrin démontre que BELL n'a justement pas le charisme que tu veux lui pêter, puisqu'il ne représente même pas le chef de l'oppostion de ceux qui veulent le départ de l'équipe acteulle à la fecafoot.
Quand on a du charisme, on s'imposecomme chef parmi les oppsants .Souviens-toi qu'à l'ANC, MANDELA n'était pas le chef chef;il y en avit plusieurs autres.Pourtant, son charisme , même absent s'est imposé à tout le monde.
Souviens-toi qu'OBAMA, dans un pays à majorité blanche,et dans un partie où les noirs ne font pas le poids numériquement, il s'est imposé.
Alors, quand tu parles de charisme en parlant de BELL, de quoi parles-tu exactement, quand on voit q'il est même incapable de s'imposer aux autres frondeurs comme ABDOURAMAN ESSOMBA EYENGA JOHN BEGHINI NDE, et MVENG?
Tu n'as donc pas remarqué que ce sont ces gens là qui sont allés négocier à la primature avec les gens de l'autre camp, pour que les choses évoluent?
Tu n'as donc pas remarqué que le seul fait qu'on ait choisi ces gens là pour discuter, pour aboutir à un résultat de 97 voix contre 2, montre que ce sont ces gens là qui font le contrepoids et pas BELL?
Penses-tu un instant que lles ABDOURAMAN ESSOMBA EYENGA et les 2 autres, sont entrain de travailler en s'ouvrant les portes de la FECAFOOt dans tous le sczas de figure, parce qu'ils ont chois BELL comme président possible?
C'est pourtant là il fallait montrer son charisme et non en tapant la bouche dans les médias.
Tu es vraiment un ognoble personnage.Ton fantisme te fait perdre la raison.
Je l'ai dit;BELL , à la FECAFOOT fera comme tous les autres, et même pire.D'ailleurs, les prémices de ce qu'il va faire ont commencé à se voir.
Je te rappelle que le PRESIDENT EQUATO

