Navajo boy (Cameroun) le 10/08/2015 Ã 18:44
Tu vois comment tu es? Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que BELL est populaire, même comme il l'est.Mais, j'ai dit qu'il fait du populisme.Ce n'est pas la même chose.
Je continue à te dire que le charisme que vous lui attribuez, est sans effet.
Mais, ces élections sont transparentes, contrairement à ce que tu dis.Ce n'est pas parce que le corps électoral est circonscrit aux délégués que l'élection n'est pas transparente.D'ailleurs, si BELL avait l'assentiment de beaucoup d délégués, tu ne te serais pas exprimé ainsi.
Quant à ta simulation, je t'exhorte de la faire pour te rassurer.Je crois que tu as besoin de ça.Mais, je te rappelle que cela ne fait pas l'élection, puisque ce n'est pas l'échantillon de ta simulation qui vote.C'est bien ce que tu ne comprends pas.Tu continues donc de te tromper d'élection.
Tu vois comment tu es? Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que BELL est populaire, même comme il l'est.Mais, j'ai dit qu'il fait du populisme.Ce n'est pas la même chose.
Je continue à te dire que le charisme que vous lui attribuez, est sans effet.
Mais, ces élections sont transparentes, contrairement à ce que tu dis.Ce n'est pas parce que le corps électoral est circonscrit aux délégués que l'élection n'est pas transparente.D'ailleurs, si BELL avait l'assentiment de beaucoup d délégués, tu ne te serais pas exprimé ainsi.
Quant à ta simulation, je t'exhorte de la faire pour te rassurer.Je crois que tu as besoin de ça.Mais, je te rappelle que cela ne fait pas l'élection, puisque ce n'est pas l'échantillon de ta simulation qui vote.C'est bien ce que tu ne comprends pas.Tu continues donc de te tromper d'élection.

