@JOHN BARRICK (Luxembourg) le 10/08/2015 Ã 17:16
Ok, si tu voir jusqu'a ou va le charisme de Bell, on peut demander a ces gens de Yaoundé de laisser tous les camerounais voté, et non une election controlé par une bande de ventru corrompu choist à dessein!!
Ou mieux , puisqu'en statisque on etudit les echantillons et on generalise les resultats, le toli reprensent donc un bon echantillon de la Population Camerounaise, et personne ici n'a faim ou est dependant, du moins je le crois, on y va ?
Ok, si tu voir jusqu'a ou va le charisme de Bell, on peut demander a ces gens de Yaoundé de laisser tous les camerounais voté, et non une election controlé par une bande de ventru corrompu choist à dessein!!
Ou mieux , puisqu'en statisque on etudit les echantillons et on generalise les resultats, le toli reprensent donc un bon echantillon de la Population Camerounaise, et personne ici n'a faim ou est dependant, du moins je le crois, on y va ?

