Navajo boy (Cameroun) le 10/08/2015 Ã 16:29
Je te répète qu'avant, pour se présenter à l'AG de la FECAFOOT, il fallait appartenir à un club.C 'est donc pour cela que BELL a pris le mandat de FC BADJOUN pour assister à cette assemblée.
A partir du moment en 2013 ,on a ouvert la porte lors de cette assemblée , aux personnes extérieures, tu ne peux donc plus qu'il s'est présenté sous les couleurs de FC BADJOUN, puisqu'il a le droit de le faire, même s'il n'est pas acteur dans un club.C'est que je veux te faire comprendre.
En ce qui concerne le RDPC, peu m'importe que ce soit par conviction ou opportunisme.Une chose est sûr, quand tu prends
la casquette d'un parti, cela veut dire que ce parti te soutient, et tu vas siéger à l'assemblée dans le groupe de ce parti.Pourquoi parles-tu de convictions, puisque le militant de base ne sonde pas les convictions d'un candidats, mais, vote pour les couleurs de son parti?
Je te répète qu'avant, pour se présenter à l'AG de la FECAFOOT, il fallait appartenir à un club.C 'est donc pour cela que BELL a pris le mandat de FC BADJOUN pour assister à cette assemblée.
A partir du moment en 2013 ,on a ouvert la porte lors de cette assemblée , aux personnes extérieures, tu ne peux donc plus qu'il s'est présenté sous les couleurs de FC BADJOUN, puisqu'il a le droit de le faire, même s'il n'est pas acteur dans un club.C'est que je veux te faire comprendre.
En ce qui concerne le RDPC, peu m'importe que ce soit par conviction ou opportunisme.Une chose est sûr, quand tu prends
la casquette d'un parti, cela veut dire que ce parti te soutient, et tu vas siéger à l'assemblée dans le groupe de ce parti.Pourquoi parles-tu de convictions, puisque le militant de base ne sonde pas les convictions d'un candidats, mais, vote pour les couleurs de son parti?

