PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 10 août 2015 à 16h29
@JOHN BARRICK (Luxembourg) le 10/08/2015 à 16:20

grand, j'ai bien dis il s'est presenté deux fois à la fecafoot, et cette fois ci avec la casquete du Stade de Bandjoun, ce suppose la derniere avec une autre casquette !!!

Donc une chose est récurrente chez quand il veut se presenter à une election, il se cherche une casquette, As Babimbi, Stade de bandjoun, Rdpc !!!

Si tu pretends qu'avec le RDPC c'est different, que c'est par conviction alors tu devras apporté plus de preuve, étant donné que j'ai établit la recurrence de ce geste !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist