Navajo boy (Cameroun) le 10/08/2015 Ã 16:08
On, il ne s'est pas présenté 2 fois aux élections à la FECAFOOT avec la casquette de stade de BADJOUN.Il a pris la casquette de ce club, pour pourvoir particper à L'AG de 2013.Ce n'est pas la même chose.Et quand il s'est présenté en 96, il fallait qu'il ait le mandat d'un club pour pouvoir se présenter, et c'est pour cela qu'il a pris AS BABIMBI.
Mais, en ce qui concerne l'élection politique, quand on prend la casquette d'un parti politique, on n'invite tout simplement les membres et sympathisants de se mettre en ordre de bataille derrière ce candidat.Maintenant, si un candidat a une telle machine politique, est populaire, est charismatique dit-on, et qu'il se présente sur terres, il y a là tant d'atouts pour qu'il gagne haut la main.S'il perd,ça fait désordre.
Je te rappelle que c'est toi qui es venu dire ici que j'ai cherché un débat sur BELL et je l'ai eu, alors que effectivement, j'étais sur le tribalisme.Il faudrait donc savoir
On, il ne s'est pas présenté 2 fois aux élections à la FECAFOOT avec la casquette de stade de BADJOUN.Il a pris la casquette de ce club, pour pourvoir particper à L'AG de 2013.Ce n'est pas la même chose.Et quand il s'est présenté en 96, il fallait qu'il ait le mandat d'un club pour pouvoir se présenter, et c'est pour cela qu'il a pris AS BABIMBI.
Mais, en ce qui concerne l'élection politique, quand on prend la casquette d'un parti politique, on n'invite tout simplement les membres et sympathisants de se mettre en ordre de bataille derrière ce candidat.Maintenant, si un candidat a une telle machine politique, est populaire, est charismatique dit-on, et qu'il se présente sur terres, il y a là tant d'atouts pour qu'il gagne haut la main.S'il perd,ça fait désordre.
Je te rappelle que c'est toi qui es venu dire ici que j'ai cherché un débat sur BELL et je l'ai eu, alors que effectivement, j'étais sur le tribalisme.Il faudrait donc savoir

